PACK STARTER
Á PARTIR DE 1 500 EUROS HT
Un pack de communication parfait
pour lancer votre entreprise
ou la développer!
Ce pack contient :
La création de votre identité visuelle
la réalisation de votre site web
LE PACK STARTER C'EST QUOI ?
UNE IDENTITÉ VISUELLE C’EST QUOI ?
c’est un « logo » mais pas seulement …
C’est l’ensemble des éléments graphiques constituant la signalétique de l’entreprise. Ils permettent d’identifier, de reconnaître immédiatement une entreprise, un organisme, une marque. Les éléments qui constituent l’identité visuelle sont : le nom (de marque), le logotype, l’emblème, le dessin, la griffe, la couleur, la police et la taille de caractères utilisés.
Dans le cas d’une entreprise, ces éléments sont décrits en détail dans un document c’est la « CHARTE GRAPHIQUE » de manière à être déclinés à l’identique et de manière cohérente sur l’ensemble des supports (carte de visite, emballage des produits, enseigne, véhicules de la société, papier à lettres et enveloppes, tenues, publicités…) pouvant véhiculer cette identité visuelle.
C’est s’assurer de la LISIBILITÉ et de la CRÉDIBILITÉ.
UN SITE INTERNET POURQUOI ?
Une entreprise ouverte 24H/24H et 7J/7J, accessible du monde entier et qui vous ferait concrètement rencontrer un maximum de clients
C’est le rôle que doit jouer votre site web. Il faudra bien entendu respecter certains impératifs pour qu’il donne le meilleur de votre potentiel de communication. Aujourd’hui, toute entreprise devrait disposer d’un bon site internet. voici quelques raisons de passer à l’action
1- Votre site, vous oriente vers vos clients potentiels
Vous devez vous mettre dans la peau de vos clients potentiels.
Un site web, nourris la curiosité de vos clients et facilite leur démarche de prise de contact.
Ils doivent pouvoir découvrir votre entreprise au travers de votre site, quand ils le décident.
2- L’information :
En expliquant votre activité, en montrant des photos de vos dernières réalisations ou produits,
Votre site web permettra à vos clients d’obtenir facilement les informations qu’ils recherchent.
3- La crédibilité
Le simple fait d’avoir un site web vous accorde une crédibilité certaine. En effet pour de nombreux clients , le fait d’avoir un site bien tenu, est un facteur de crédibilité. Si vous proposez un produit technique, votre site vous servira apportera des explications. Si vous voulez annoncer un évènement important, votre site web remplira aussi ce rôle, il facilitera votre communication. Vos clients et prospects verront que votre entreprise « bouge »et avance et ils seront attirés.